RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS Index du Forum

RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS
Rennes le château, Abbé Boudet, Abbé Saunière

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livres de Robert Azais dit PELROUTCH
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS Index du Forum ->
LIVRES DE ROBERT AZAIS dit Pelroutch
-> Livres de Robert Azaïs pseudo PELROUTCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camélia
Groupe de partage

Bravo: 908
Excellent: 0,15

MessagePosté le: 21/11/2010 14:04:54    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

.................... S C O O P................       

SORTIE le 7 juillet 2010    

LE DERNIER LIVRE DE NOTRE AMI PELROUTCH de son vrai nom ROBERT AZAIS          

Accrochez-vous......ça va déménager !!!!          

Citation:
"Le huis clos des Eminences".                   

DE ROBERT AZAIS                

" Après la truculence des "Mémoires d'une relique" voici venu le moment de trembler, en pleine inquisition, au milieu des cardinaux réunis pour élire un pape...Intrigues, basses-oeuvres et petits meurtres entre amis sur fond de vérité historique émaillent le nouveau roman de Robert Azaïs "Le huis clos des Eminences".                   

22.00€ frais de port compris                 

Envoyer un chèque à l'adresse suivante:                   

Mr AZAIS Robert                   

15 bis rue de la crouette                   

66690 Palau-del-Vidre                   

L'envoi sera dédicacé           

Citation:
Rappelons-nous son précédent livre    

MEMOIRE D'UNE RELIQUE   

Robert Azaïs relate avec un truculent mélange d'humour décalé et d'érudition les tribulations terrestres de la relique du faux saint Félix à travers les âges. L'histoire prend sa source à Rome avec la naissance de Caïus Julius Paulianus, aussi difforme que méchant, dont les ossements, par les facéties du hasard, seront pris, quelques siècles plus tard pour ceux de saint Félix. Cette méprise scellera son destin de relique et lui vaudra de voyager avec un abbé des Corbières, partir en croisade contre les infidèles, découvrir l'Amérique encore vierge, rencontrer le Grand Arnauld, Blaise Pascal, le diacre Pâris ou encore le père Teilhard de Chardin, sans parler des illlustres inconnus, issus du cerveau fécond de leur créateur. Autant d'aventures qui, chaque fois, l'éloigneront, pour notre plus grand plaisir, du repos éternel auquel il aspirait tant.

Dernière édition par Camélia le 19/12/2010 10:53:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2010 14:04:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelroutch

Bravo: 37
Excellent: 0,04

MessagePosté le: 21/11/2010 17:10:51    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Merci Camélia,

J'ajoute que, pour ce dernier titre, je peux vous l'envoyer moyennent le paiement de 25€, frais de port compris.
Amitiés
Pelroutch
..........................
blog de Robert AZAIS : http://www.comment-publier.com/blogs/robert-azais/index.php

leon

Bravo: 6
Excellent: 0,02

MessagePosté le: 24/11/2010 08:41:03    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

et oh Vieux crabe tu charie la ,chez JC  c es moins cher hahaha
http://www.renneslechateau-fr.com/post9360.html#p9360
bon je vais encore tanner ma ROSY pour qu elle me fasse ce cadeau pour noel héhé
je me souvient PEL  que tu m avait envoyer GRATOS ton manuscris sur internet et je t en remercis
mais honetement je prefere pour lire le support papier et comme je l ai deja dit
acheter un livre a certain AUTEUR  c es ma facon a moi de soutenir
ceux qui je pense le merite héhé
te serre la pince mon pote
amities
rv

* et t oubliera pas de le dedicassé comme l autre fois

Pelroutch

MessagePosté le: 24/11/2010 11:01:35    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Eh bien Cardou s'est trompé, tu peux le lui dire de ma part. 22 €, c'est prix HORS FRAIS DE PORT. A ce train-là, je perds plus de 3€ par bouquin. A 25 €, je ne rentre pas totalement dans mes frais mais ce n'est pas trop important puisque je ne vends qu'à des amis.
Rectifie auprès de Cardou puisque je suis interdit de parole, de séjour et de l'affection de Brunelin sur son site. Merci
Merci aussi pour ta pensée qui va droit au coeur de tous les écrivains.
Sur les livres que je vends à mes amis, je ne fais aucun bénèf. L'éditeur seulement me rétrocède ma commission 1 an après.... Mad
Bises à Rosy, je te serre la pince;
Pel
blog de Robert AZAIS : http://www.comment-publier.com/blogs/robert-azais/index.php

leon

Bravo: 6
Excellent: 0,02

MessagePosté le: 24/11/2010 12:00:38    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

héhé c etait de l humour PEL
Wink
je vais  faire rectifier chez JC
et je me doute bien que c es pas une question de tune quand on ecrit un livre
te serre la pince
rv

Pelroutch

MessagePosté le: 24/11/2010 14:51:34    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Merci mon pote, j'avais bien compris.
Embrasse Rosy pour moi, te serre la pinde
Pel

Pelroutch

MessagePosté le: 26/11/2010 09:53:29    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

C'est rectifié

Invité
Invité

MessagePosté le: 28/11/2010 17:02:38    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Pelroutch a écrit:
Eh bien Cardou s'est trompé, tu peux le lui dire de ma part. 22 €, c'est prix HORS FRAIS DE PORT. A ce train-là, je perds plus de 3€ par bouquin. A 25 €, je ne rentre pas totalement dans mes frais mais ce n'est pas trop important puisque je ne vends qu'à des amis.Rectifie auprès de Cardou puisque je suis interdit de parole, de séjour et de l'affection de Brunelin sur son site. MerciMerci aussi pour ta pensée qui va droit au coeur de tous les écrivains.
Sur les livres que je vends à mes amis, je ne fais aucun bénèf. L'éditeur seulement me rétrocède ma commission 1 an après.... Mad
Bises à Rosy, je te serre la pince;
Pel

Message du forum de Cardou

Bonjour à toutes et tous-

Pourquoi dites-vous que vous êtes interdit sur ce forum ?
C’est faux vous y avez votre place comme tous les gens raisonnables –

Invité
Invité

MessagePosté le: 28/11/2010 20:20:57    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

salouté PEL
heu c es bien" memoire pour une relique qui  est remis en vente"?
car "le huis clos pour des Eminences" je te l ai deja commander héhé
te serre la pince vieux crabe
rv
* j en profite pour saluer JC  qui vient nous rendre une petite visite ici
et pour le remercier pour  la pub sur sont site du  bouquin a PEL Wink

Camélia
Groupe de partage

MessagePosté le: 28/11/2010 20:40:50    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

heu je ne crois pas que c'est JC qui est venu

Invité
Invité

MessagePosté le: 28/11/2010 22:38:13    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

a bon
ba qui qui est venu CAME ?
bise
rv

Camélia
Groupe de partage

MessagePosté le: 29/11/2010 08:11:11    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Anonymous a écrit:
a bon ba qui qui est venu CAME ?
bise
rv

Un ami qui lui voudrait du Bien ?

Bise Raoul

Camélia
Groupe de partage

MessagePosté le: 29/11/2010 08:18:19    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

De toutes façons, les découvertes de Pel ont grandement dérangées, il a subi des attaques virulentes, et seule sa défense aussi virulente a été retenue contre lui, alors qu'il en avait le droit.
Il a été tourné en dérision,moqué, par un personnage hautement bas qui se la joue à l'honnéteté, qui se fait cirer les pompes, avec tous ses con.frères, il y a des phrases que je n'oublierai jamais...

On ne traite pas comme un malpropre, un personnage avec un tel passé, ce qui me fait rigoler, c est que certains disent, il faut connaître le terrain pour parler, ben Pel le connaît comme sa poche, et il est de plus de la région, mais ça défrise...

Bref, ceux qui savent tout et ne disent rien , à part qu'ils savent tout, qu'ils aillent se faire rhabiller ailleurs.

Pour ceux qui veulent discuter sans polémique, des forums sont ouverts pour inscrits ou non inscrits.

On voit quand même que sur tous les forums parlant de notre affaire, ils en sont toujours au même point

QUE DALLE !

Invité
Invité

MessagePosté le: 29/11/2010 08:37:02    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

salouté CAME
ba tu sait la seul chose qui importe c es que PEL  ce concentre sur ce que tu sait
et comme disait ma G rand M ere
c es au pied du mur qu on voit le macon
et connaissant bien le macon(c es en bonne voie) ca risque de faire des etincelles héhé
laissont les salades chez le marchant de salade
et  que notre vieux crabe ce disperse pas en de vaine querelle

amities a tous
rv

Invité
Invité

MessagePosté le: 29/11/2010 08:40:06    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

merde j ai encore oublier de me connecté
mais bon vous m avez tous reconnu grace a mon ortho hahaha
rv leon raoul marcel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/03/2017 14:41:35    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS Index du Forum ->
LIVRES DE ROBERT AZAIS dit Pelroutch
-> Livres de Robert Azaïs pseudo PELROUTCH
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation