RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS Index du Forum

RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS
Rennes le château, Abbé Boudet, Abbé Saunière

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livres de Robert Azais dit PELROUTCH
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS Index du Forum ->
LIVRES DE ROBERT AZAIS dit Pelroutch
-> Livres de Robert Azaïs pseudo PELROUTCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 29/11/2010 08:40:06    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Revue du message précédent :

merde j ai encore oublier de me connecté
mais bon vous m avez tous reconnu grace a mon ortho hahaha
rv leon raoul marcel
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2010 08:40:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camélia
Groupe de partage

Bravo: 908
Excellent: 0,15

MessagePosté le: 29/11/2010 08:44:25    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

J'ai un super sale défaut, je suis rancunière, je sais c'est pas bien, mais ça ne m'arrive que lorsque certains pour moi sont des monstres.

Bisous Raoul

PS: n'oublies pas que j'ai mon jeu de tarot sous la main

Dernière édition par Camélia le 29/11/2010 08:51:07; édité 1 fois
Pelroutch

Bravo: 37
Excellent: 0,04

MessagePosté le: 29/11/2010 08:51:06    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Merci Camélia et raoul.
Je vous signale que, lorsque je vais sur votre forum, en bas, à gauche de l'écran, je lis que je ne peux poster, que je ne peux répondre, que je ne peux nullement intervenir sur votre forum. Bref je suis loin d'être aussi libre que vous le dites. Rassurez vous, il n'y a pas besoin de mettre 5 ou 6 lignes de telles amabilités, je n'interviendrai pas et je laisse votre ridicule intervenant principal pérorer et se disputer à l'envi pour, comme toujours ne rien dire et faire croire qu'il sait tout. Je n'irai pas car je ne veux risquer aucune autre injustice et aucune autre humiliation  de la part de votre petit chef qui n'existe que parce qu'il tient les manettes et surtout pas à travers une intelligence dont il ne sera jamais doté. J'en suis désolé car, en tant que fondateur de votre site, vous laissez faire des personnages qui le détruisent peu à peu et vous vous en rendrez compte bien trop tard; dommage pour vous Sur ce, cordialement
Pelroutch
..........................
blog de Robert AZAIS : http://www.comment-publier.com/blogs/robert-azais/index.php

Invité
Invité

MessagePosté le: 29/11/2010 08:53:34    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

dit pas de betise
la preuve tu ma pardonner mon dernier petage de plomb hahaha
vi moi aussi je t aime Mr. Green
signe
le petit  monstre(au dire de ma ROSY)

Camélia
Groupe de partage

MessagePosté le: 29/11/2010 08:56:07    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Anonymous a écrit:
dit pas de betisela preuve tu ma pardonner mon dernier petage de plomb hahaha
vi moi aussi je t aime Mr. Green
signe
le petit  monstre(au dire de ma ROSY)

Rien à voir c'était une querelle d'idées, mais honnêtes, par pour le plaisir de faire du mal à l'autre

Bon mais tu as été salaud quand même hihi

Invité
Invité

MessagePosté le: 29/11/2010 09:05:54    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

tu sait vieux crabe
j ai un peu discute avec JC
il ma dit texto
que bien qu il soit pas toujours d accord avec tes recherche
il te respect comme chercheur
sont seul tord a mon avis  c es qu il est beaucoup trop tolerant
et certain(meme moi parfois ) en profite pour foutre le bordel(discution qui degénere) sur son site
je vais te faire un aveux c es parceque je respect JC  que je continu a m exprimer sur son site
autrement il y aurai longtemps que je my serai tiré et comme je l ai dit a CAME l autre fois
JC  ne merite pas qu on boycote son forum
pour le reste laisse tombe vieux crabe et concentre toi
sur ce que tu fait en ce moment
oki?
si tu veut on en parle en pv
te serre la pince mon pote
rv

Invité
Invité

MessagePosté le: 29/11/2010 09:07:42    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

ouai CAME  comme koi meme avec la meilleur volonté du monde
on a parfois un comportement de vieux con héhé
rv

Camélia
Groupe de partage

MessagePosté le: 29/11/2010 09:15:53    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Tu as raison Raoul, mais franchement je me demande comment tu peux les supporter, quand je vais lire là-bas ça me hérisse...
De plus sachant ce qu'ils ont derrière la tête Evil or Very Mad Shocked

Invité
Invité

MessagePosté le: 29/11/2010 09:26:07    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

ba passont a autre chose
c es bien mieux pour tous le monde
bise CAME
rv

Pelroutch

MessagePosté le: 29/11/2010 09:34:31    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Salut mon pote,
Je ne cherche pas d'histoire, je rectifie le tir de ce qui a été écrit: même si je le voulais, je ne pourrais pas m'exprimer sur ce forum puisque j'en suis interdit d'accès en permanence et que cet oukase est expressément marqué. Peu importe, je n'y retournerais pas à moisn que les deux personnes qui sont à l'origine de cette ignominie en soient virées, ce que je ne crois pas. Il fallait seulement que je rectifie certains propos de "l'invité". C'est tout, c'est fait sans polémique car j'ai autre chose à faire.
Je n'ai rien contre JC hormis que je lui reprocherais de laisser faire des injustices et des iniquités qui donnent une très mauvaise image de son site et qui, à terme, vont lui porter ombrage mais cela, c'est son affaire.
Bises à Rosy, je te serre la pince.
Pel
blog de Robert AZAIS : http://www.comment-publier.com/blogs/robert-azais/index.php

Invité
Invité

MessagePosté le: 29/11/2010 09:57:45    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

oki VIEUX CRABE  héhé
Au faite ta pas repondu a ma question
esque ton livre

MEMOIRE D'UNE RELIQUE
A ETE RE EDITE ?

Invité
Invité

MessagePosté le: 29/11/2010 09:59:22    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Anonymous a écrit:
oki VIEUX CRABE  héhé
Au faite ta pas repondu a ma question
esque ton livre

MEMOIRE D'UNE RELIQUE
A ETE RE EDITE ?
parceque le huis clos d une emimence je l ai deja?

c es memoire pour une relique Que je voudrait commander

pour noel Wink

te serre la pince mon pote
amities
rv

Pelroutch

MessagePosté le: 29/11/2010 10:02:50    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Oui, il a été édité en 2008. Il en reste encore quelques exemplaires et on pense à une réédition.
Bises à Rosy, je te serre la pinde
Pel

Invité
Invité

MessagePosté le: 29/11/2010 10:25:46    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

oki PEL
tu devrai recevoir le cheque dans les prochain jour
et oublie pas la dédicasse héhé
au faite j ai passer un super moment a lire ton dernier bouquin
te serre la pince
amities
rv

*ROSY  est parti huit dans le nord
il faut etre né labas pour prendre des vacances en hivers dans le NORRRRRRRRDDDDDD hahaha

Invité
Invité

MessagePosté le: 29/11/2010 10:26:34    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Anonymous a écrit:
oki PEL
tu devrai recevoir le cheque dans les prochain jour
et oublie pas la dédicasse héhé
au faite j ai passer un super moment a lire ton dernier bouquin
te serre la pince
amities
rv

*ROSY  est parti huit jour dans le nord
il faut etre né labas pour prendre des vacances en hivers dans le NORRRRRRRRDDDDDD hahaha

Pelroutch

MessagePosté le: 29/11/2010 10:35:31    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Merci pour ton appréciation sur l'autre livre et merci pour ta commande. Je te mets un bouquin de côté. Ne t'en fais pas pour la dédicace, elle sera faite.
Ne profite pas de ton célibat pour faire des coquineries.... Evil or Very Mad
Pauvre Rosy, dans ch'nord par -40 ° !!!
Te serre la pince.
Pel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/03/2017 05:17:07    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS Index du Forum ->
LIVRES DE ROBERT AZAIS dit Pelroutch
-> Livres de Robert Azaïs pseudo PELROUTCH
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation