RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS :: Rennes le château, Abbé Boudet, Abbé Saunière
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livres de Robert Azais dit PELROUTCH
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS Index du Forum ->
LIVRES DE ROBERT AZAIS dit Pelroutch
-> Livres de Robert Azaïs pseudo PELROUTCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alix

MessagePosté le: 19/07/2011 17:38:46    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Revue du message précédent :

messirenico bonjour

je ne suis pas complétement en accord avec ce que nous conte Pelroutch, cela est interessant mais pour ma part trop imcomplet, pel situe sa découverte dans un rayon de moins d'un KM de RLC, ce n'est pas faut seulement l'entrée se situe elle bien plus loin, J'ai rencontré un papé à quillan se weekend et on diversé sur le curé Louis Armand, celui ci est a l'origine de la redecouverte d'une cache quand il a construit le tunnel du Trou du curé et cette cache a été de nouveau remise en évidence lors de la construction du tunnel de la voie ferré de Quillan à Axat en 1885, ce tunnel comprend 5 salles salles une au sommet et 4 qui forment un Quatrilatère la première correspond au sommet d'une pYramide virtuelle, c'est a cet endroit que l'entrée future de la cache sera mise en place, cette entrée conduit conduit a un immense lac sousterrain a plussieur centaine de mètres sous terre,  environ 18 cent mètres sous terre, il y a une ile qui se situe a la verticale de la fontaine des 4 ritous (Granès) et cette ile renferme les ruines d'une cité antique avec probablement le tombeau de Seth

la suite un peu plus tard**

quel est la différence entre Jésus OINT et jésus Christ ?

(ma présentation : http://renneslechateaulenigme.xooit.com/t1299-Messirenico-presentation.htm ).
cette page n'existe plus ??
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2011 17:38:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelroutch

Bravo: 37
Excellent: 0,04

MessagePosté le: 19/07/2011 17:59:22    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Méfiez-vous, Alix, des papés du coin qui se font un jeu de se foutre de la gueule du touriste depuis les années 60. Vous a-t-il montré un plan ? un document? A défaut, laissez tomber, vous ne seriez pas le premier. Je les connais, je suis du coin.
Vous affirmez que l'entrée n'est pas proche de RlC. Où est-elle alors? Que vous ne soyez pas d'accord avec ce que j'avance, c'est admissible et la discussion est même souhaitable mais une affirmation sans preuve ne vaut rien.
Si le sous-sol est accessible, il l'est par un point bien particulier et caractéristique. Je n'en ai pas parlé dans mon livre car je ne l'ai pas encore validé. Par contre il se trouverait sur une photo que je publie.  La validation devrait pouvoir avoir lieu le 08/03/2012. Jusque-là, je parle au conditionnel car trop d'affirmations courent sans qu'on puisse les prouver.
Amitiés
Pel
..........................
blog de Robert AZAIS : http://www.comment-publier.com/blogs/robert-azais/index.php

Alix
Groupe de partage

Bravo: 1 271
Excellent: 0,54

MessagePosté le: 19/07/2011 18:16:15    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

je suis bien d'accord avec vous, actuellement a amelie les bains je suis prèt a en débattre de vive voix

messirenico
Invité

MessagePosté le: 19/07/2011 20:22:49    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Merci mille fois pour vos réponses !!

D'abord je tiens à dire à Pelroutch que je lui fais largement la grâce de le croire, à aucun moment je n'ai mis en cause son écrit. D'ailleurs, puisqu'il répond directement je vais directement m'adresser à lui.

Pelroutch, d'abord merci !! Merci car non seulement vous étayer vos idées mais vous en fournissez les photos. Même si les agrandissement des photos sont de mauvaise qualité, il est difficile pour certaines d'entre elles d'en douter. A moins de parler de supercherie mais ça n'est pas mes propos. Je prends les chercheurs très au sérieux même si certains ont abuser de la naïveté de leur lecteur. Je dois dire que d'en votre livre, l'explication du vitrail (avec Marie-Madeleine en train de laver les pieds du Christ) est de loin ce qui m'a le plus fasciner.
Je ne vous connaissez pas du tout avant de lire votre livre, je ne savais donc pas que le livre de Boudet et la stelle d'Hautpoul sont pour vous des choses a part. J'ignorais également que Lincoln avait 'forcé' pour tracer des pentagrammes ... j'en suis un peu déçu ...
Mea culpa pour le "S" de "PS" : effectivement vous avez donné son explication dans votre livre, il s'agit du cromlech.

Je ne peux que vous inciter à écrire vos recherches et vos trouvailles sur vos parchemins, j'espère qu'un jour vous en trouverez le temps.

Bonjour Alix,

Ce que vous dites dans votre message est fort intéressant mais pour moi ... c'est totalement flou. Si vous pouvez appuyer vos propos de plan ou de photo ce serait plus clair.

Je souhaite à chacun d'entre vous de passer une bonne soirée, je vous dit à bientôt sur le forum, merci encore pour vos réponses

Bien à vous

Nicolas

PS : alix, je me suis trompé dans le lien "ma présentation", voici le bon : http://renneslechateaulenigme.xooit.com/t1299-Messirenico-presentation.htm

Alix,

"quel est la différence entre Jésus OINT et jésus Christ ?"

Vous me ramenez à au moins quatre ans en arrière. Je me souviens d'avoir lu cela en parcourant les forum ... mais je n'en ai aucune idée. Je sais que le terme "oint", "oindre" relève d'un symbolique nettement plus forte.
Et vous ?? savez-vous ce que signifie la phrase en latin que j'ai laissé en signature (sans chercher sur internet !!!) Smile

Pelroutch

MessagePosté le: 20/07/2011 06:55:40    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Messirenico,
merci de vos commentaires.
Je sais que les photos que je produis ne sont pas tirés de "Maisons et jardins". Elles sont des agrandissements faits à partir de photos prises avec des  appareils jetables il y a une quinzaine d'années. A l'origine, elles n'étaient pas destinées à être publiées et n'étaient pour moi que des instruments de travail. Je me suis résolu à les publier pour étayer mes propos. Je peux vous assurer qu'il n'y a aucune supercherie ou tromperie. Qu'y gagnerais-je ? rien car le livre ne se vendrait pas plus, une notoriété dan le milieu castelrennais? je laisse ça à d'autres qui font beaucoup de bruit ailleurs, je n'ai rien à prouver, surtout à mon âge.

Alix, ce serait avec plaisir mais je suis pris tous les jours.

Amitiés à vous deux
Pelroutch
blog de Robert AZAIS : http://www.comment-publier.com/blogs/robert-azais/index.php
Les membres suivants remercient Pelroutch pour ce message :
Camélia (15/04/12)

Alix
Groupe de partage

Bravo: 1 271
Excellent: 0,54

MessagePosté le: 21/07/2011 18:27:38    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

bonjour

nicolas si vous regardez mes petites etudes sur mon topic , il y a déja des choses interessantes (il me semble)

non je ne sais pas ce que signifie votre phrase en latin ,j'ai déja bien du mal avec le Français

Pel c'est bien dommage car il me semble que vous étes assez proche de Reynes, ( qui me taquine de plus en plus) un pont de Gustave Eiffel est sur cette commune, il est aujiurdh'ui déssafecte car en mauvais état, je poursuis ma quête sur ce lieu),
mais je peux me déplacer si vous avez, un petit peu de temps , petit petit peu

Pelroutch

MessagePosté le: 11/10/2011 12:47:38    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Je vous signale la sortie ce jour de mon dernier livre, un roman, intitulé "Un Templier à Palau ou l'alchimiste du verre" paru aux éditions TDO (www.tdo-editions.fr/).
Amitiés à tous
Pel
Les membres suivants remercient Pelroutch pour ce message :
Camélia (15/04/12)

sum
Groupe de partage

Bravo: 227
Excellent: 0,33

MessagePosté le: 12/10/2011 11:11:21    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

houurra pour pelroutch !

et peut on l'acheter avec petite dédicace maison?

amitié et bravo
sum

Pelroutch

MessagePosté le: 12/10/2011 13:11:17    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Merci Ludovic,
Normalement, vous devriez l'acheter sur le site de TDO éditions. Il vaut 16€.
Si je vous fais un envoi personnel et dédicacé, je suis obligé de vous compter les frais de port car sinon, j'y suis de ma poche. Il faut alors compter 3€,15 de frais ce qui fait un total de 19.15 €.
Attention, je vous signale qu'il n'y a aucun message ésotérique dans ce livre qui n'est qu'un simple roman humoristique sur la naissance de l'industrie de verre à Palau-del-Vidre, naissance initiée par les Templiers du Roussillon.
Toutes mes amitiés
Pel

Camélia
Groupe de partage

Bravo: 913
Excellent: 0,15

MessagePosté le: 24/09/2012 13:16:09    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Interwiew de Pelroutch, sur la gazette, c'est un peu tard mais bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire

http://www.portail-rennes-le-chateau.com/ruisseau-couleurs.html

Ulysse
Groupe de partage

Bravo: 1 408
Excellent: 0,45

MessagePosté le: 24/09/2012 16:34:05    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Un peu,est un euphémisme...mais bon....quand se décidera-t'il à nous rendre visite à nouveau notre grand Homme?
UL

Pelroutch

MessagePosté le: 28/10/2012 17:11:19    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

...grand homme ? est-ce une ironie ?
En tout cas, je suis prêt...et forcément détendu.

Grosses bises à Camélia, non ma grande, je ne suis pas encore mort.

Camélia
Groupe de partage

MessagePosté le: 28/10/2012 18:55:26    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

hihi, salut Pel

Gros bisous à toi aussi 

Camélia
Groupe de partage

MessagePosté le: 22/11/2012 12:31:22    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Moi j'aurais tellement aimé que Pelroutch, nous en dise un peu plus sur son parchemin.

Pelroutch

MessagePosté le: 22/11/2012 14:34:38    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Il y a tant à dire !!
Que veux-tu savoir de ce que je peux te dire?

Camélia
Groupe de partage

MessagePosté le: 22/11/2012 21:07:16    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Tout ! non c'est pas possible ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 00:28:56    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS Index du Forum ->
LIVRES DE ROBERT AZAIS dit Pelroutch
-> Livres de Robert Azaïs pseudo PELROUTCH
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech