RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS :: Rennes le château, Abbé Boudet, Abbé Saunière
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livres de Robert Azais dit PELROUTCH
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS Index du Forum ->
LIVRES DE ROBERT AZAIS dit Pelroutch
-> Livres de Robert Azaïs pseudo PELROUTCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camélia

MessagePosté le: 22/11/2012 21:07:16    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tout ! non c'est pas possible ? 
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2012 21:07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelroutch

Bravo: 37
Excellent: 0,04

MessagePosté le: 23/11/2012 07:49:44    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Tout, c'est impossible mais une partie, oui. Je reviens lundi.
Bisous
Pel
..........................
blog de Robert AZAIS : http://www.comment-publier.com/blogs/robert-azais/index.php

Camélia
Groupe de partage

Bravo: 913
Excellent: 0,15

MessagePosté le: 23/11/2012 10:19:20    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Pelroutch a écrit:
Tout, c'est impossible mais une partie, oui. Je reviens lundi.Bisous
Pel

Ah merci Pel, bon week-end en atttendant .

Pelroutch

MessagePosté le: 18/09/2015 09:21:06    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Je suis revenu bien plus tard que le lundi prévu! les voies du seigneur sont impénétrables !!
Le livre cité est maintenant obsolète car les choses évoluent et le mystère de RlC aussi...
Amitiés à tous
Pel
blog de Robert AZAIS : http://www.comment-publier.com/blogs/robert-azais/index.php

Alix
Groupe de partage

Bravo: 1 270
Excellent: 0,54

MessagePosté le: 18/09/2015 13:22:30    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Bonjour

C''est avec plaisir que l'on vous retrouve même après plus de 2 ans

Pelroutch

MessagePosté le: 18/09/2015 13:40:12    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Merci Alix, c'est également avec plaisir que je vous retrouve.
Il faut dire que j'ai eu une période agitée: maldie, recherches, livres etc...
Avec mes amitiés
Pel

sum
Groupe de partage

Bravo: 227
Excellent: 0,33

MessagePosté le: 18/09/2015 15:47:01    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Ça c'est une vraie belle nouvelle : pelroutch is back !!!je suis très heureux de vous lire à nouveau... depuis quelques temps
amitié 
sum

Pelroutch

MessagePosté le: 18/09/2015 16:07:44    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Bonjour Ludovic,
peut-être que les remps sont révolus...qu'en pensez-vous ?
Toutes mes amitiés
Pel

sum
Groupe de partage

Bravo: 227
Excellent: 0,33

MessagePosté le: 02/10/2015 16:22:22    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Bonjour Robert,
ce qui ouvrirait de nouveaux horizons... mais lesquels ?...
Pour info j'ai commandé des livres à votre éditeurs... hâte de les recevoir.
amitié
Sum

Alix
Groupe de partage

Bravo: 1 270
Excellent: 0,54

MessagePosté le: 07/01/2016 14:04:55    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Avez vous connaissance de cet ouvrage et ou le trouve t'on ?

https://books.google.fr/books?id=ILmaCgAAQBAJ&pg=PT125&lpg=PT125&am…

Ulysse
Groupe de partage

Bravo: 1 408
Excellent: 0,45

MessagePosté le: 15/05/2016 17:47:21    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Salut.
Le Pelroutch nouveau est arrivé............................................jusqu'à la porte de chez moi!
Samedi,un joli petit "pavé" m'attendait à la maison de la presse du chef lieu de canton où je passe de temps à autre acheter un journal...
"Petits meurtres et manigances à Rennes le Château"
Heureusement,c'est un "roman" historique,on n'en est pas encore là  (  pas les homicides j'espère ) dans le secteur....
Notre grand camarade persiste et signe....Les connaisseurs trouveront dans ces pages la suite d'un" itinéraire" initiatique commencé dans ses autres ouvrages..Il y est même bien "charitable" dans certaines confidences...car l'itinéraire est tout ce qu'il y a de bien balisé...
Je me suis bien régalé (avalé en une demi après midi...)
Merci M.Azaïs...si zeus le permet,j'espère bien refaire le chemin dans quelque temps...
L'Homme propose,les DIEUX disposent...
amicalement 
ULysse
UL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 21:51:08    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS Index du Forum ->
LIVRES DE ROBERT AZAIS dit Pelroutch
-> Livres de Robert Azaïs pseudo PELROUTCH
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech