RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS :: Rennes le château, Abbé Boudet, Abbé Saunière
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livres de Robert Azais dit PELROUTCH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS Index du Forum ->
LIVRES DE ROBERT AZAIS dit Pelroutch
-> Livres de Robert Azaïs pseudo PELROUTCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelroutch

MessagePosté le: 29/11/2010 10:35:31    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour ton appréciation sur l'autre livre et merci pour ta commande. Je te mets un bouquin de côté. Ne t'en fais pas pour la dédicace, elle sera faite.
Ne profite pas de ton célibat pour faire des coquineries.... Evil or Very Mad
Pauvre Rosy, dans ch'nord par -40 ° !!!
Te serre la pince.
Pel
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2010 10:35:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camélia
Groupe de partage

Bravo: 913
Excellent: 0,15

MessagePosté le: 29/11/2010 10:43:27    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Ra vous êtes vache pour Rosy, elle perd pas le Nord, y en a dans le sud, qui ferai t bien d'en faire autant

Pelroutch

Bravo: 37
Excellent: 0,04

MessagePosté le: 29/11/2010 10:45:35    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

La pauvre quand même, dans ce froid !!!
..........................
blog de Robert AZAIS : http://www.comment-publier.com/blogs/robert-azais/index.php

Invité
Invité

MessagePosté le: 29/11/2010 11:10:48    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

héhé oublies pas les ami(e)s
que ma ROSY  est une vraie de vraie du CH'NORD Mr. Green

Pelroutch

MessagePosté le: 29/11/2010 17:02:45    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Je reviens du site de Cardou où paraîtil, personne ne m'empêche de m'exprimer.
J'y ai le message suivant :

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages (ça, c'est un cas très discutable juridiquement)
Vous ne pouvez pas joinde de fichiers.

A part cela, je suis libre de tout y faire.... Very Happy Very Happy
Dont acte, monsieur l'invité
Pelroutch et fier de l'être.
blog de Robert AZAIS : http://www.comment-publier.com/blogs/robert-azais/index.php

Camélia
Groupe de partage

MessagePosté le: 29/11/2010 19:19:31    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Pelroutch a écrit:
Je reviens du site de Cardou où paraîtil, personne ne m'empêche de m'exprimer.J'y ai le message suivant :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages (ça, c'est un cas très discutable juridiquement)
Vous ne pouvez pas joinde de fichiers.

A part cela, je suis libre de tout y faire.... Very Happy Very Happy
Dont acte, monsieur l'invité
Pelroutch et fier de l'être.

Mais vous êtes le bienvenu

Pelroutch

MessagePosté le: 30/11/2010 08:24:51    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Comme de bien entendu Razz Razz

Alix
Groupe de partage

Bravo: 1 271
Excellent: 0,54

MessagePosté le: 30/11/2010 13:32:54    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

peut être faut 'il réessayer, car je viens de lire un message de JCD avec le pseudo de pelroutch

Camélia
Groupe de partage

MessagePosté le: 30/11/2010 13:55:53    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Si Pel s'est connecté avec son bon mot de passe, qu'il a eu comme réponse ce qu'il nous dit plus haut, c'est bien qu'il était en interdit, la manip sur l'autre site, ne prouve en rien qu'il n'était pas en interdit...Puisque c'est le webmaster qui a fait le message, donc changé le mot de passe

Pelroutch

MessagePosté le: 30/11/2010 14:16:08    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Alix, je ne suis pas l'auteur de ce message. Il m'autorise toutefois à intervenir si je veux sur ce forum puisque les interdictions, qui sembleraient être le fait d'une erreur involontaire, ont été levées.

De toute façon, pour l'instant, j'ai trop de boulot pour intervenir sur les forums, y compris ici.

leon

Bravo: 6
Excellent: 0,02

MessagePosté le: 03/12/2010 08:36:48    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

salouté a tous

je t es repondu PEL  comme j etait pas en connecté j avait pas vu ton message pv héhé
te serre la pince
bon comme je sais pas au mettre ce message(il vient du site a JCD) je le met ici héhé

je cite
---
salouté a tous

je cite

Pour parler d'autre chose.

Je trouve dans le live "Isis dévoilée" page 18, un texte qui devrait en interroger plus d'un !!!

L'évêque de Paris en plein concile de Trente jeta aux Jésuites l'accusation ci après -
(les Jésuites) voulaient faire de l'épouse de Jésus-Christ une prostitué aux volontés d'un homme.

y a t il un commentaire à faire !

Cordialement

beecham
----

qué vous en pensez?

Pelroutch

MessagePosté le: 03/12/2010 08:40:10    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Rien sinon que "l'épouse du Christ" dans l'esprit des jésuites est l'Eglise catholique, aucun mystère
Bises à Rosy, je te serre la pince
Pel

leon

MessagePosté le: 03/12/2010 08:44:29    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

pitain ca rigole pas avec les HISTORIEN
comme koi toi ta fait tilt de suite
perso j avais deja lu que l epouse du CHRIST  etait l eglise catho
et pourtant ca m avait pas sauté au yeux héhé
tu permet que je mette ta reponse chez JC?
te serre ta pince de vieux crabe
amities
rv

Pelroutch

MessagePosté le: 03/12/2010 08:46:41    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Mais oui, vas-y.

leon

MessagePosté le: 03/12/2010 08:48:32    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

oki je vais le faire Wink

Ulysse
Groupe de partage

Bravo: 1 408
Excellent: 0,45

MessagePosté le: 03/12/2010 14:57:21    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH Répondre en citant

Tu peux rajouter que l'épouse de Jésus,elle,est bien M.M.......bien morts et enterrés tous les deux.....Quant au Christ,ça va pas tarder.....

Ave.UL
UL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 00:30:03    Sujet du message: Livres de Robert Azais dit PELROUTCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RENNES-LE-CHATEAU L'ENIGME ET SES VAILLANTS CHERCHEURS Index du Forum ->
LIVRES DE ROBERT AZAIS dit Pelroutch
-> Livres de Robert Azaïs pseudo PELROUTCH
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech